Comment annuler un compte Premium LinkedIn en 5 étapes simples

Andrei Iordache

Andrei Iordache

Développeur WordPress

🚀 J’aide les gens à être trouvés en ligne | Développement WordPress, Core Web Vitals, Sécurité&Maintenance

Comment annuler un compte Premium LinkedIn en 5 étapes

Cliquez ici pour accéder aux conseils

Coût de l’abonnement premium de LinkedIn

Avant de commencer, parlons du coût de l’abonnement premium et de la manière dont les plans sont hiérarchisés. Proposé en quatre niveaux d’adhésion, le prix de chaque abonnement premium varie entre 29,99 $/mois et 119,95 $/mois. En investissant dans l’un de ces plans, vous aurez accès à des fonctionnalités premium, qui aideront votre entreprise à se développer.

Coût des niveaux d’adhésion à LinkedIn

  • Premium Career: $29.99/month.
  • Premium Business: $59.99/month.
  • Sales Navigator: $79.99/month.
  • Recruiter Lite: $119.95/month.

Différence entre les plans Premium de LinkedIn

  • Career plan – Il s’agit du plan de base de LinkedIn Premium, et le coût commence à partir de 29,99 $/mois. Avec le plan LinkedIn Career, vous bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires par rapport au compte gratuit, telles que les messages InMail (la possibilité d’envoyer des messages à d’autres membres premium, même s’il ne s’agit pas de vos contacts directs), les vues avancées du profil (sur le compte gratuit, si un membre premium visite votre profil, vous verrez simplement qu’un membre premium a visité votre profil – avec la fonction de vues avancées du profil, vous saurez qui est ce membre). Un autre avantage est que vous pouvez être présenté comme un candidat lorsque vous postulez à un emploi.
  • Business plan – Plus avancé que le plan “Carrière” de LinkedIn, le plan Business vous offre des avantages supplémentaires (y compris les avantages existants du plan Carrière) : Trouver et se connecter avec les bonnes personnes, l’opportunité de promouvoir et de développer votre entreprise (perspectives commerciales, comme les tendances fonctionnelles) et la possibilité d’apprendre de nouvelles compétences afin de créer la meilleure campagne de promotion commerciale. Le plan Business de LinkedIn coûte 59,99 $/mois ou 575,88 $/an (pour le cycle de facturation annuel, vous économisez 20 % si vous payez à l’avance).
  • Sales Navigator plan – Dans la perspective “Premium”, le plan “LinkedIn Sales” est la prochaine étape importante. Le coût de ce plan commence à 79,99 $/mois ou 779,88 $/an (vous économisez environ 18 % si vous payez l’abonnement annuel à l’avance). Le plan Sales Navigator est un outil formidable créé pour la génération de prospects sur LinkedIn (avec cet outil, vous pouvez trouver et générer des prospects sur LinkedIn). Vous bénéficiez également d’avantages supplémentaires, tels que la prospection sur la plateforme (la possibilité d’enregistrer des notes concernant un profil particulier) ou Sales Spotlights (recevez une notification lorsque des personnes sont mentionnées dans l’actualité, suivent la page de votre entreprise ou changent d’emploi). Pour obtenir un essai gratuit du plan LinkedIn Sales Navigator, vous ne devez pas être abonné à un autre plan d’abonnement payant de LinkedIn, ni avoir participé à des essais gratuits de LinkedIn au cours des 365 derniers jours.
  • Hiring plan – Également appelé plan LinkedIn Recruiter Lite, il s’agit du dernier niveau des abonnements réguliers à LinkedIn Premium. Bien sûr, vous pouvez passer de LinkedIn Recruiter Lite à LinkedIn Recruiter (la version Corporate – un outil plus puissant, mais coûteux, à mon avis). Avec le Recruteur Lite, vous disposez de fonctions de recherche avancées, de filtres et vous pouvez également contacter les membres de LinkedIn qui pourraient être de bons candidats pour votre poste [(voir un nombre illimité de profils dans votre réseau étendu (jusqu’aux connexions au 3e degré)]. Vous bénéficiez également de 30 messages par courrier électronique par mois, pour contacter les meilleurs talents partout sur LinkedIn. LinkedIn Recruiter Lite coûte environ 119,95 $/mois ou 1 199,40 $ (vous pouvez économiser environ 17 %, si vous payez le cycle de facturation annuel à l’avance). LinkedIn Recruiter (la version pour entreprises) coûte environ 825 $/mois, mais vous bénéficiez d’avantages inégalés.

Les plans Premium Career et Premium Business de LinkedIn sont les plus courants et les plus accessibles lorsque l’on parle des abonnements réguliers à LinkedIn Premium. Chacun des plans Premium Career ou Premium Business vous donnera des avantages supplémentaires, afin que vous puissiez stimuler la croissance de votre entreprise. Comme pour tout autre service en ligne, l’expérience de l’abonnement premium de LinkedIn peut être une porte ouverte vers le succès. En tant qu’utilisateur premium, vous bénéficierez d’une tonne d’opportunités. Donc, oui : je vous recommande vivement d’investir dans l’un de ces plans.

Avantages du compte Premium LinkedIn


La plateforme LinkedIn est l’un des réseaux sociaux professionnels les plus productifs à l’heure actuelle, un endroit où vous pouvez trouver certains des professionnels les plus précieux au monde. Grâce à l’adhésion premium à LinkedIn, vous pouvez trouver de nombreuses opportunités d’affaires ou de carrière, de nouvelles pistes et beaucoup d’autres choses intéressantes. L’achat ou la mise à niveau de votre compte LinkedIn de Basic à Premium peut représenter une bonne étape dans votre vie professionnelle, car – en général – les plans premium offrent des fonctionnalités premium.

Comment utiliser LinkedIn Premium pour trouver un emploi

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi et que vous n’avez pas eu beaucoup d’expérience dans l’utilisation de LinkedIn par le passé, c’est le moment idéal pour vous y mettre. LinkedIn dispose d’une multitude d’opportunités d’emploi disponibles si vous avez déjà un compte. Avec LinkedIn Premium, vous aurez accès à de meilleures opportunités de travail, et vous aurez la possibilité de renforcer votre position dans votre domaine de travail.

Comment pouvez-vous utiliser le compte LinkedIn Premium pour obtenir des emplois ? Vous pouvez utiliser votre compte LinkedIn Premium pour accéder à une série de moyens qui vous aideront à trouver un emploi. Nous avons répertorié 14 façons d’utiliser le profil Premium de LinkedIn pour obtenir un poste dans les sections suivantes:

  • Tenez votre profil à jour afin qu’il soit actualisé. Donnez des informations complètes sur vos qualifications et vos objectifs.
  • Il serait utile que vous mettiez l’accent sur votre expérience la plus récente.
  • Changez périodiquement votre titre
  • Informez les gens de votre disponibilité
  • Faites votre réseau
  • Trouvez des entreprises qui vous plaisent et suivez leurs sites web.
  • Utilisez la fonction de recherche avancée
  • Trouver une introduction
  • Trouver des anciens élèves de votre école ou université
  • Ne faites pas tapisserie
  • Soyez actif dans un ou tous les groupes professionnels de LinkedIn.
  • Découvrez l’avenir de vos patrons, équipes et managers
  • Créez un réseau à la fin de votre journée de travail.

Que peuvent voir les membres Premium de LinkedIn?

Le compte LinkedIn Premium comprendra un aperçu des personnes qui ont consulté votre profil : Vous aurez accès à la liste complète des personnes qui ont consulté votre profil au cours des 90 derniers jours lorsque vous avez eu au moins une personne qui a consulté votre profil au cours de l’année écoulée, et vous pourrez voir les tendances en matière de nombre de visionneurs et d’aperçus.

Une personne disposant de LinkedIn Premium peut-elle voir les anonymes ?

Si vous avez un compte Premium, vous pouvez naviguer en mode privé et toujours voir la liste des personnes qui ont consulté votre profil au cours des 90 derniers jours. Si vous avez un compte Premium, vous ne pouvez toujours pas voir les noms des personnes qui ont consulté votre profil en mode privé.

Connexions sur LinkedIn

Les connexions LinkedIn sont des contacts professionnels qui font partie de votre réseau. Il est recommandé, lorsque vous ajoutez un nouveau contact, de connaître cette personne (ou d’avoir une relation professionnelle).

Que signifie “1er, 2e et 3e” sur LinkedIn ?

Les personnes sont directement connectées à vos connexions au premier degré. Avec les connexions au second degré, vous pouvez envoyer une introduction ou un InMail pour en faire des connexions au premier degré.

Connexions au 3e degré : Les personnes qui sont connectées à vos connexions au 2e degré. Vous verrez une icône de 3e degré à côté de leur nom dans les résultats de recherche et sur leur profil. Suiveurs : personnes qui choisissent de suivre vos mises à jour publiques dans leur flux LinkedIn, en fonction de vos paramètres.


Inconvénients du compte Premium LinkedIn

Comme nous l’avons précisé plus haut, LinkedIn est un excellent outil de vie où vous pouvez trouver de nombreuses opportunités d’affaires ou de carrière, de nouvelles pistes et bien d’autres choses encore. Cependant, il arrive qu’après avoir effectué une mise à niveau (vous avez bénéficié d’un mois gratuit d’offre premium, vous aviez un bon plan en tête ou vous étiez simplement curieux de savoir ce que représente un compte LinkedIn Premium), vous souhaitiez revenir à votre plan LinkedIn de base.

Certaines de ces raisons peuvent inclure:

  1. Prix élevé de l’abonnement annuel ;
  2. Les primes ne sont pas suffisantes ;
  3. Vous êtes abonné à une tonne de sites d’adhésion premium et vous souhaitez ralentir le rythme pendant un certain temps.

Comme tous les autres sites commerciaux Premium, LinkedIn veut que vous restiez sur place, en tant que membre Premium. Le problème arrive lorsque vous voulez modifier l’abonnement Premium de LinkedIn, de Premium à Basic. Ils ont rendu la procédure de désabonnement un peu difficile, mais dans cet article, je vais vous apprendre à la résoudre.

Voir plus : Conception de sites Internet pour avocats


Voici le guide étape par étape que vous devez suivre pour désactiver le plan d’abonnement Premium de LinkedIn, en quelques clics :

  • Connectez-vous à votre compte LinkedIn.
  • Dans le coin droit, cliquez sur l’icône “ME” (l’image du profil).
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez “Paramètres et confidentialité”.
  • Dans l’onglet “Compte” (à gauche), faites défiler jusqu’en bas (“Gestion du compte”) et cliquez sur “Fermer votre compte LinkedIn”.

À ce moment-là, une fenêtre contextuelle vous informe que vous ne pouvez pas fermer votre compte LinkedIn et que, si vous voulez vraiment le désactiver, vous devez d’abord passer à l’abonnement de base LinkedIn. (Et c’est ce que nous voulons, en fait )

Il semble que quelque chose doive être résolu avant que nous puissions fermer votre compte. Une fois que vous aurez résolu le problème, veuillez réessayer de fermer votre compte à partir de votre page de paramètres.

  • Vous avez un abonnement Premium, vous devez le convertir en abonnement Basic, puis retourner dans les paramètres pour fermer votre compte.
We can't close your account yet LinkedIn
We can’t close your account yet LinkedIn

5. Sur la nouvelle page qui s’ouvre, cliquez sur “Continuer à annuler”.

6. Insérez/Dites à LinkedIn pourquoi vous envisagez de déclasser votre compte Premium (cochez une raison à partir de là ou créez-en une nouvelle).

Puis-je annuler l’abonnement à LinkedIn Premium à partir de l’application mobile ?

Non, vous ne pouvez pas résilier l’abonnement LinkedIn Premium à partir de l’application officielle. Le seul moyen de résilier cet abonnement est de passer par le Web (vous devez utiliser un ordinateur, pas une application mobile). Un moyen délicat (si je puis dire) de résilier l’abonnement depuis votre mobile est de passer par iTunes. Cette astuce ne fonctionne que si vous avez acheté l’abonnement via iTunes. Donc, si vous l’avez fait de cette façon, allez sur la page de gestion des abonnements, et annulez-le à partir de là.

Puis-je annuler l’abonnement à LinkedIn Premium après l’essai gratuit ?

C’est une bonne question ! Si l’essai a expiré et que vous voulez toujours continuer avec les services LinkedIn, après avoir payé les frais mensuels ou annuels, vous pouvez continuer.

“Non, ce que je demande, c’est – SI – j’ai oublié l’essai (pour l’annuler ou non), et ils ne m’ont pas non plus envoyé de message à ce sujet, et l’abonnement a été renouvelé et j’ai été facturé pour cela avec le prix normal, comment puis-je annuler mon abonnement Premium LinkedIn ?” – Eh bien, comme je le sais, LinkedIn présente son service d’abonnement comme “non remboursable”, donc je ne pense pas que vous ne puissiez pas obtenir un remboursement. Mais, encore une fois – comme je le sais -, ils ont une équipe de soutien impressionnante. Donc, si vous avez oublié d’annuler l’abonnement (pour différentes raisons) et que vous n’avez reçu aucun message de LinkedIn à ce sujet, je pense que cela vaut la peine d’essayer avec l’équipe de support.

Conclusion


Le compte Premium de LinkedIn est une fonctionnalité intéressante à utiliser. Mais si vous souhaitez l’annuler, et que vous ne savez pas comment faire, lisez ce que j’ai écrit ci-dessus. En cas de problème d’annulation d’un compte Premium, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance de LinkedIn, et vous obtiendrez de l’aide en quelques secondes.

Quelques informations supplémentaires sur LinkedIn

LinkedIn est un jeu à long terme où vous devez établir la confiance et l’autorité. Il serait préférable de traiter votre profil précisément comme votre image personnelle IRL, car il ne s’agit pas de Facebook, Reddit ou Twitter ; il s’agit d’une plate-forme commerciale où vous pouvez trouver vos futurs partenaires commerciaux.

Pour tirer le meilleur parti de LinkedIn, utilisez les stratégies suivantes :

  • Complétez votre profil avec toutes les informations essentielles. Insérez tout ce qui est essentiel (formation, ex-employeurs, etc.).
  • Contactez et connectez-vous : Trouvez des personnes de votre secteur et interagissez avec elles.
  • Commencez à parler. Établissez la confiance.
  • Donnez et recevez des recommandations et des approbations. Mais ne demandez jamais à quelqu’un de les falsifier.
  • Utilisez les groupes LinkedIn. Vous pouvez y trouver un partenaire commercial potentiel.
  • Produisez un contenu attrayant. Publiez des faits intéressants sur votre secteur d’activité.
Article précédent
[SOLUTION] AdSense ne fonctionne pas sur mon site WordPress
Article suivant
[SOLVÉ] Comment modifier le texte des boutons de WooCommerce ?
Lusi StudiosLusi Studios
15:32 22 Jun 22
Andrei did an amazing job! He helped in a very rushed time and he excelled at everything. Thanks again!
I am grateful and I would to thank Websites Seller for their support in site recovery and site transfer. Websites Seller just saved my business. Thank you!
Wouter GhysensWouter Ghysens
11:52 10 Sep 21
Looking for a Wordpress transfer from site A to site B, I found back Andrei from Wesites Seller on Google.He was very proactive in his approach, came with hundreds of ideas and lifetime experiences from other migrations. He knows the wordpress, the hosting and php database as the back of his pocket.And we worked out this migration very smooth. Together we solved it, and myself and my business are very pleased with his approach.100% recommendation & kudo's from out of Belgium!
Ioachim CiobanuIoachim Ciobanu
18:39 14 Jul 21
Websites Seller built my resume site. Deliverables were quickly completed, and I was asked for my feedback at each stage of development. All feedback I gave was implemented in a short time.Another great thing is that he comes with smart solutions, regarding stuff which I didn't initially think of (site security, Google site speed optimization and so on). Basically, he was great, staying in touch, keeping me updated and paid attention to what was most important for my site.Overall, I am very happy with the work done. I highly recommend this developer!
K CollinsK Collins
09:11 19 May 21
I needed help with website speed - to improve my core web vitals - without compromising the usability of my site. Andrei was extremely responsive, proactive and fast. And more importantly, he increased by website speed. Highly recommend him, and I will be using him going forward on all my projects.

Services

WordPress Website Maintenance Services

Services de maintenance WordPress

Service de maintenance de sites Web WordPress qui fournit des sauvegardes en nuage, une assistance d’urgence, des mises à jour hebdomadaires du site Web, la vitesse et bien d’autres choses encore.

sally

Service de migration WordPress

Transférez en toute sécurité votre site Web WordPress vers un nouvel emplacement pour 75 $. … Migrez votre site Web vers son nouvel hôte.

lawyer-office

Conception de sites Web pour avocats

Nous sommes spécialisés dans la conception de sites Web, le marketing Internet et le référencement pour les avocats et les juristes en Europe et aux États-Unis.

How To Cancel LinkedIn Premium Account In 5 Simple Steps

How To Cancel Linkedin Premium Account In 5 Steps

How To Cancel LinkedIn Premium Account In 5 Steps

Click here to jump to the advice

Cost of LinkedIn Premium Subscription

Before we start, let’s talk about the cost of the premium subscription and the ways the plans are tiered. Offered in four membership tiers, the price of the each premium subscriptions vary between $29.99/month and $119.95/month. Investing in one of these plans will give you access to premium features, which will help your business grow.

LinkedIn Membership Levels Cost
  • Premium Career: $29.99/month.
  • Premium Business: $59.99/month.
  • Sales Navigator: $79.99/month.
  • Recruiter Lite: $119.95/month.

Difference Between LinkedIn Premium Plans

  • Career plan – This is the basic LinkedIn Premium plan, and the cost starts from $29.99/month. With LinkedIn Career plan, you get additional features over the free account, such InMail Messages (the possibility to send messages to other premium members, even if those are not direct contacts of yours), advanced profile views (on the free account, if a premium member will visit your profile, you’ll see just that a premium member visited your profile – with the advanced profile views feature, you’ll know who is that member). Another benefit is that you may be featured as an applicant when you apply for a job.
  • Business plan – More advanced than the “LinkedIn Career” plan, with Business plan you get extra benefits (including the existing ones from the Career plan): Find and connect with the right people, the opportunity to promote and grow your business (business insights, like functional trends) and the possibility to learn new skills in order to create the best business promotion campaign. The LinkedIn Business plan cost $59.99/month or $575.88/year (for the annual billing cycle, you save 20% if you pay in advance).
  • Sales Navigator plan – From inside the “Premium” perspective, the LinkedIn Sales plan is the big next step. The cost of this plan starts from $79.99/month or $779.88/year (you save around 18% if you pay the annual membership subscription in advance). Sales Navigator plan is a tremendous tool created for LinkedIn Lead Generation (with this tool you can find and generate leads on LinkedIn). You also get extra benefits, such On-platform prospecting (the ability to save notes regarding a particular profile) or Sales Spotlights (get notify when people are mentioned in the news, follow your company page or change their jobs). To get a Free Trial of LinkedIn Sales Navigator plan, you must not being subscribed to any other LinkedIn paid subscription plan, or taken any LinkedIn free trials in the last 365 days.
  • Hiring plan – Also called LinkedIn Recruiter Lite plan, this is the last tier of the regular LinkedIn premium subscriptions. Of course, you can upgrade from LinkedIn Recruiter Lite to LinkedIn Recruiter (The Corporate version – a more powerful tool, but a costly one, in my opinion). With the Recruiter Lite, you have advanced search features, filters and you can also contact LinkedIn members who may be a good candidates for your position [(view unlimited profiles in your extended network (up to 3rd-degree connections)]. You also get 30 InMail Messages/month, to contact top talent anywhere on LinkedIn. LinkedIn Recruiter Lite cost around $119.95/month or $1,199.40 (you can save around 17%, if you pay the annual billing cycle in advance). LinkedIn Recruiter (the corporate version) cost around $825/month, but you’ll get unrivalled benefits.

LinkedIn Premium Career and Premium Business plans are the most common and accessible when we are talking about the regular LinkedIn Premium Subscriptions. Each of the Premium Career or Premium Business plans will give you extra benefits, so you can boost the growth of your business. Like on any other online service, the LinkedIn premium subscription experience may be an open door to success. As a premium user, you will get a ton of opportunities. So, yes: I highly recommend to invest in one of these plans.

LinkedIn Premium Account Benefits


LinkedIn platform is one of the most productive business social networks nowadays, a place where you can find some of the most valuable business professionals in the World. Through LinkedIn premium membership, you can find a lot of business or career opportunities, new leads and a lot of other cool stuff. Buying or upgrading your LinkedIn account from Basic to Premium may represent a good step in your business life, because – generally speaking, premium plans offer premium features.

How to Use LinkedIn Premium to Find a Job

If you’re looking for a new job and haven’t had much experience using LinkedIn in the past, now is the perfect time to get started. LinkedIn has a wealth of job opportunities available if you already have an account. With LinkedIn Premium, you’ll have access to better opportunities to work, and you’ll have the ability to boost your standing within your field of work.

How can you make use of the LinkedIn Premium account to get jobs? You can use your LinkedIn Premium account to access a range of ways to assist you in locating employment. We’ve listed 14 ways you can make use of the LinkedIn premium profile to get an opening in the following sections:

  • Keep your profile updated so that it is up-to-date. Give complete information on your qualifications and goals.
  • It would help if you placed emphasis on your most recent experience
  • Change your headline periodically
  • Inform people about your availability
  • Make your network
  • Find companies that you enjoy and then follow their websites
  • Utilize the Advanced Search feature
  • Find an intro
  • Find alumni from your school or university
  • Do not be a wallflower
  • Be active in one or all of LinkedIn Professional Groups
  • Check out the future of your bosses, teams and managers
  • Network at the end of your day’s business.

What can LinkedIn Premium members see?

The LinkedIn Premium account will include an overview of who has viewed Your Profile features: You’ll have access to the entire list of people who have viewed your profile in the last 90 days when you’ve had at least one person who has viewed your profile in the past one year, and you’ll be able to see the trending viewer numbers and insights.

Can a person with LinkedIn premium see anonymous?

If you have a Premium account, you can browse in private mode and still see the list of people who viewed your profile in the last 90 days. In case you have a Premium account, you still cannot view the names of private mode viewers of your own profile.

LinkedIn Connections

LinkedIn connections are professional contacts who are in your network. It is recommended that when you add a new contact, you should know that person (or have a professional relationship).

What does 1st, 2nd and 3rd mean on LinkedIn?

People are directly connected to your 1st-degree connections. With 2nd-degree connections, you can send an introduction or InMail to make them 1st-degree ones.

3rd-degree connections: People who are connected to your 2nd-degree connections. You’ll see a 3rd-degree icon next to their name in search results and on their profile. Followers – People who choose to follow your public updates in their LinkedIn feed, subject to your settings.


Cons of LinkedIn Premium Account

As we specified above, LinkedIn it’s a great life-hack where you can find a lot of business or career opportunities, new leads and a lot of other cool stuff. However, sometimes after you upgrade (you’ve got a free month premium offer, you had a good plan in your mind or you was just curious about what LinkedIn Premium account represents) you may want to roll back to your Basic LinkedIn plan.

Some of the reasons may include:

  1. High Annual Subscription Price;
  2. Not enough premium benefits;
  3. You are subscribed to a ton of premium membership sites and you want to slow down for a while.

Like any other Premium Business sites, LinkedIn wants to keep you there, as a Premium member. The problem arrive when you want to modify the LinkedIn Premium Subscription, from Premium to Basic. They made the unsubscribe procedure a bit difficult, but in this article I will teach you how to solve it.

See more: Lawyer Website Design


Here are the step by step guide you should follow to deactivate LinkedIn Premium Subscription Plan, in a couple of clicks:

  • Login into your LinkedIn account.
  • In the right corner, click on the “ME” icon (the Profile picture).
  • From the drop-down menu select “Settings & Privacy”.
  • In the “Account” Tab (left), scroll to the bottom (“Account management”) and press click on “Closing your LinkedIn Account”.

At this moment, a pop-up window will notify you that you can’t close your LinkedIn account and, if you really want to deactivate it, you must downgrade to the LinkedIn Basic Subscription first. (And this is what we want, actually )

It looks like something needs to be resolved before we can close your account. Once you’ve resolved the issue, please retry closing your account from your settings page.

  • You have a Premium membership.You’ll need to convert it to a Basic membership, then return to settings to close your account.
We can't close your account yet LinkedIn
We can’t close your account yet LinkedIn

5. On the new page opened, click on “Continue to Cancel”

6. Insert/Tell LinkedIn why do you plan to downgrade from their Premium account (check a reason from there or create a new one).

Can I Cancel LinkedIn Premium Subscription From the Mobile App?

No, you cannot cancel the LinkedIn Premium Subscription from the official app. The only way to cancel this subscription is through the Web (you have to use a computer, not a mobile application). A tricky way (if I can say in that way) to cancel the subscription from your mobile is through iTunes. This trick works only if you bought the subscription through iTunes. So, if you did in this way, go to the Subscription Management page, and cancel it from there.

Can I Cancel LinkedIn Premium Subscription After Free Trial?

That’s a good question! If the Trial expired and you still want to continue with the LinkedIn Services, after you paid the monthly or yearly fee, you can continue.

“No, what I am asking is – IF – I forgot about the trial (to cancel it or not), and they also didn’t sent me any message about this, and the subscription renewed and I got charged for that with the regular price, how can I cancel my LinkedIn Premium Subscription?” – Well, as I know, LinkedIn promote their Subscription Service as “Non-Refundable”, so I don’t think you can’t get a refund. But, again – as I know -, they have an awesome support team. So, if you forget to cancel the subscription (from different reasons) and you didn’t received any message from the LinkedIn regarding this, I think it’s worth to try with the Support Team.

Read more: How Much Cost To Build and Run WordPress Website

Conclusion


LinkedIn Premium account is a great feature to use. But in case you want to cancel it, and you don’t know how to read what I wrote above. If there is any premium cancellation issue, you can contact the LinkedIn support team, and you will get help in seconds.

Few more things about LinkedIn

LinkedIn is a long-term game where you have to build trust and authority. It would be best to treat your profile precisely like your IRL personal image because it is not Facebook, Reddit or Twitter; It is a Business platform where you may find your future business partners. 

To get the best from LinkedIn, use the following strategies:
  • Complete your profile with all the crucial information. Insert everything essential (education, ex-employers, etc.).
  • Contact and connect: Find people from your industry and interact with them.
  • Start talking. Build trust.
  • Give and receive recommendations and endorsements. But never ask anyone to fake them.
  • Use LinkedIn Groups. Here you can find a potential business partner.
  • Produce engaging content. Post interesting facts about your industry. 
Previous Post
[SOLVED] AdSense Not Working On My WordPress Site
Next Post
[SOLVED] How To Change WooCommerce Button Text

Comments are closed.

Menu